TU HONORERAS TOUS LES ENGAGEMENTS PRIS AU SERVICE DE DIEU, LE PÈRE, CELUI QUI EST EN TOI

YOU MUST HONOR ALL COMMITMENTS MADE IN SERVICE TO GOD, THE FATHER, THE ONE WITHIN



Instructions Exercice d'Activation

De La Kundalini-Marakaba


Protocole Premier



Ce Premier Exercice fait intervenir la stimulation sexuelle intention-nelle en s'aidant de la masturbation pour atteindre une fréquence orgasmique rapide qui sera propagée puissamment dans tout le corps et par-delà, toute la demeure spirituelle, le véhicule de lumière, c'est-à-dire la MARAKABA.

Elle permet l'évolution rapide dans le processus de contrôle de l'éjaculation à l'orgasme, que cela soit chez un humain mâle ou femelle, et l'exploration de votre propre sexualité de façon autonome avec votre Divinité dans l'intimité de votre chambre.

Pour réaliser ces objectifs, les rapports sexuels dans le couple, pour ceux qui sont en couple, doivent être mis entre parenthèses de commun accord, chacun pouvant ainsi avoir une plus grande satisfaction dans ce type d'exploration sexuelle pour la connaissance de soi qui est la voie qui finalement nous renvoie vers nous-mêmes dans l'Amour Inconditionnel que nous sommes censés incarner pleinement avant de pouvoir atteindre les autres dans cet Amour tant recherché et mal compris.

Ce n'est que comme cela que l'Amour retournera dans les relations Humaines.

(Pour plus d'explication, référez-vous au papier NE DUKEKLE - De La Haute Sexualité Divine sur la page intitulée: Sagesse de Vie)


1-- Mettez-vous en position couchée sur le dos (dans un premier temps, après on peut facilement évoluer vers d'autres positions avec aisance).

2-- Pratiquez une série de respiration yogique pour élever la vibration du corps

Respiration rythmique:
Inspirez jusqu'à pleins poumons pendant 6 secondes; bloquez pendant 6 secondes; expirez jusqu'à poumons vides pendant 6 secondes et bloquez pendant 6 secondes.

Poursuivez pendant 4 min environ.

3-- Revenez à la respiration normale et observez tout simplement sans interférer.

Ensuite dites ce qui suit:

Je vous invite vous mes guides et accompagnateurs spirituels au service de la Lumière Une à me rejoindre et à m'assister dans le processus.

À la suite dites:

Je demande que le bouclier de Lumière du Créateur soit mis autour de moi pour amour, protection et soutien.

Au suivant commandez ce qui suit:

J'ordonne à toutes les énergies et entités négatives de se retirer de mon espace vibratoire et de cesser d'exister au nom du Créateur Source de Lumière Une.

4-- Émettez en vous focalisant sur la Présence Divine dans votre cœur l'intention désirée.

Dites ce qui suit:

Mon intention, Divine Présence, est d'activer et de faire monter la Kundalini le long de la colonne vertébrale pour nourrir et illuminer toute ma demeure spirituelle (Marakaba=aura) pour une connexion permanente et fusion avec mon Soi Divin.

Faites suivre par la déclaration suivante :

Mon intention est d'avoir Joie, Beauté, Jeunesse éternelles et Immortalité guidé par et dans la Sagesse et la Vérité Divines.

Père, ma volonté est que seule Ta Volonté soit faite en toutes choses et pour toutes choses.

5-- Connectez-vous à la Source Divine au centre de Toute La Création et au Cœur de la Terre.

6-- Utilisez la masturbation pour réveiller l'énergie vitale et atteindre l'orgasme.

7-- À l'orgasme inspirez profondément et bloquez en serrant l'anus pendant que vous donnez l'ordre mentalement à la force vitale (Kundalini) de monter depuis la base de la colonne jusqu'au cœur et de continuer jusqu'au 13 ième Chakra (celui du Soi Supérieur) situé en dehors du corps à environ 5 cm au-dessus de la tête.

De là l'énergie est projetée jusqu'à la Source-Dieu et nous revient abondamment dans un flux incessant.

8-- La montée de la force vitale sexuelle fera battre le cœur plus rapidement (soyez sans crainte le processus est normal et l'Être Divin Intérieur est au contrôle)

9-- Répétez le processus autant que faire ce peut pour atteindre de puissants orgasmes qui rééquilibreront et guériront l'Être individuel et par-delà l'Être collectif, la Terre-Mère.

10-- Envoyez vos pensées pour étendre votre Merkaba pour englober la Terre entière.

RETOUR PHILO